SUDBURY (Ontario) – Cette fin de semaine, le tournoi caritatif de balle lente « Pitching in for Kids Mental Health » a permis de récolter plus de 11 500 dollars pour soutenir les services de santé mentale offerts aux enfants et aux jeunes par Boussole.
Les fonds collectés seront utilisés pour offrir des bourses dans le but d’alléger le fardeau financier des jeunes du postsecondaire confrontés à des problèmes de santé mentale et pour soutenir le Fonds pour l’expérience client de Boussole. Ce fonds vise à améliorer la vie des clients accédant aux services de santé mentale par divers moyens, tels que les trousses de bien-être, les fournitures scolaires ou les activités et l’équipement récréatifs et à satisfaire d’autres besoins cliniquement identifiés.
« Nous sommes extrêmement reconnaissants du soutien de la communauté et du succès de cet événement, a déclaré Megan Dumais, directrice de la santé des personnes et de l’organisation chez Boussole. Les fonds collectés feront une différence substantielle dans la vie des jeunes confrontés à des problèmes de santé mentale, en leur offrant des opportunités et des ressources auxquelles ils n’auraient peut-être pas accès autrement. Merci à toutes les personnes qui ont contribué à cette cause. »
Lors de sa première édition, l’événement a connu une participation impressionnante, avec l’inscription de sept équipes. Ayant fait preuve d’un talent et d’un esprit sportif exceptionnels, Reddi-Vend a gagné la finale contre Ball Too Well (Azilda’s Version).
Boussole remercie sincèrement tous les participants et les bénévoles qui ont fait de cet événement un succès, ainsi que nos commanditaires, notamment BESTCH, Anmar, Techinca Mining, Azilda Lions Club, le Conseil consultatif des jeunes du chef du Service de police du Grand Sudbury et Glencore Canada. Votre contribution fera une différence importante dans la vie de nombreux jeunes, en les aidant à atteindre leur plein potentiel.